Bootstrap n’est pas seulement utilisée par le blog du voisin pour le partage de ses passions ou encore implémentée que dans le site du restaurant de la voisine, elle est plus que cela même les grands sites web aussi l’utilisent.
Les grandes entreprises avec une notoriété bien établie dans le monde savent que pour maintenir cette notoriété sur la toile, il faut pour leur projet d’appli web les meilleurs outils technologiques de l’heure.
Ainsi bon nombre de ces entreprises pour proposer un site web potable avec une interface captivante et simple à utiliser se sont tournées vers Bootstrap l’œuvre de Marc OTTO et Jacob THORTON.
Bootstrap a conquis du terrain et se retrouve de nos jours être une partie intégrante des projets web des géants des secteurs de l’industrie de l’horlogerie, du design, de distribution et exploitation d’œuvres cinématographiques et du service de payement en ligne.
Pour attaquer Bootstrap, ses détracteurs listent comme inconvénients : les ressemblances des sites web qui l’utilisent ou encore qu’il n’y a que de petits projets web qui lui font appel.
Si vous êtes amateurs de la librairie et que vous n’avez pas souvent de réponses face à de telles faussetés, voici pour vous une liste de 10 sites web de grandes multinationales qui utilisent Bootstrap à brandir face à ces mensonges.
LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ

Apple Plans est un service de cartographique en ligne développé par la société APPLE. La première version a vu le jour en 2012, actuellement il est à sa deuxième version.
GITHUB :

La célèbre société qui fournit un service web permettant d’assurer un contrôle d’accès à des fonctionnalités tels que le suivi des bugs, la gestion des taches a lui aussi fait appel à Bootstrap pour son site web

La maison de haute horlogerie a bâti son projet web sur la librairie de Twitter.

Utilisé par plus de 5 millions de personnes dans le monde et des grandes sociétés comme Airbnb, Amazon, HBO, Starbucks, Invision qui permet de transformer des maquettes de conception en prototypes interactifs fait partie des premières grandes sociétés à faire confiance à Bootstrap.

Le géant de la distribution et d’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles a aussi intégré l’œuvre de Marc OTTO et de Jacob THORNTON dans leur projet web.

Le leader du service de payement en ligne dans le monde entier a aussi fait confiance à Bootstrap.

Le plus célèbre des sites web communautaires d’actualités sociales fonctionnant via le partage de signets permettant aux utilisateurs de soumettre leurs liens et de voter pour les liens proposés par les autres utilisateurs n’est pas du reste.

La plate-forme de communication collaborative propriétaire a aussi implémenté la librairie dans son projet web.

La plate-forme de commerce électronique qui permet de créer son propre magasin en ligne utilise Bootstrap pour la présentation d’événement ou de landing page de ses produits.

L’une des plus célèbres éditions de magazine de mode sachant déjà que le beau est ce qui captive le plus a pour la visibilité de son projet web sur la toile opté pour Bootstrap qui permet de concevoir une interface attrayante.
Tellement Bootstrap prend du galon et de l’ampleur que selon certains experts, son seul véritable concurrent est l’outil Material Design de Google.